Bluetooth Remote Control Mac

4.01

Téléchargez Bluetooth Remote Control gratuitement pour Mac. Bluetooth Remote Control transforme le portable Sony Ericsson en une télécommande pour le PC

8/10 (5 Votes)

Bluetooth Remote Control est un outil capable de convertir le téléphone portable Sony Ericsson en une télécommande pour contrôler l'ordinateur. Créez vos propres configurations ou éditez les existantes et installez-les sur le terminal pour l'utiliser plus tard.

Le logiciel permet d'utiliser le téléphone pour prendre le contrôle de la souris et du clavier. Attribuez à chaque touche une fonction de l'ordinateur et profitez des avantages de télécommande.

Une télécommande pour le PC

Compatible avec une grande gamme de téléphones portables Sony Ericsson, Bluetooth Remote Control présente une interface simple où vous pouvez établir des relations entre les boutons du téléphone et ceux du PC facilement : des touches de navigation et énumérées, des contrôles de son et caméra, etc.

Tout le travail se réalise sur une même fenêtre. Une fois complété le nouveau contrôle, sauvegardez le fichier HID pour le transférer au téléphone. Le logiciel permet aussi d'importer et d'exporter les configurations en format d'image JPEG.

Si vous disposez d'un téléphone Sony Ericsson, il vous suffit de télécharger gratuitement Bluetooth Remote Control pour l'utiliser comme une télécommande personnalisée du PC. Créez et éditez vos propres fichiers HID.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'ordinateur doit disposer aussi de technologie Bluetooth.
Sony Ericsson Mobile Communications AB
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
3,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté